Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  VideosVideos  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès sur le siteAccès sur le site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un geste facile pour le site !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Administrateur
Administrateur
Neo


Nombre de messages : 69
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/08/2007

Un geste facile pour le site ! Empty
MessageSujet: Un geste facile pour le site !   Un geste facile pour le site ! EmptyJeu 5 Juin - 23:40

Voilà, depuis quelques temps ( 1 mois et demi ), je possède des gros problèmes de connexion. Nous arrivons bientôt dans la période de vacances ( enfin pour moi en tout cas cheers 13 Juin ) et je compte bien rétablir celle-ci.

Bref, pour entrer dans le vive du sujet, comme vous avez pu le constater, le forum de fait pas grand bruit ^^, c'est pour cela que j'aimerais que chacun d'entre vous ( présent sur le forum ) Razz , essaye de faire le maximum de pub afin d'attirer du monde sur le site et surtout sur le forum afin de permettre son activité !

En espérant que ça marche rendeer

Je compte sur vous ! Il ne reste plus qu'à si mettre !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-universel.com
Cangia
Arrivant(e)
Arrivant(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Un geste facile pour le site ! Empty
MessageSujet: Re: Un geste facile pour le site !   Un geste facile pour le site ! EmptyMar 17 Juin - 11:26

On à le même problème c'est rageant de se donner autant de mal pour attiréer que de rares visiteur mais internet est déja bien complet enfin esperons que ça changera car ça coute assez cher la location du serveur etc allez Bonne chance afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Un geste facile pour le site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Destin Universel :: Site et Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser